Questions
Un VMS est le dépôt d'un message vocal sur le répondeur du mobile de votre interlocuteur.
Votre contact assimile le VMS à un appel personnel, il s'implique davantage dans l'écoute de votre message.
Pour construire une campagne VMS, il nous faut :
- Le fichier audio ou le texte à vocaliser contenant votre message,
- Le numéro qui s'affichera lors de la campagne, ce numéro permet à vos contacts de vous rappeler,
- La base des numéros de mobile de vos contacts,
- Le nombre d'appels concurrents que vous souhaitez que nous engagions pendant la campagne
- Bien définir l’objectif (bien définir ce que l’on propose),
- vous conseiller dans la rédaction du message (pour que le client se sente impliqué),
- valider la qualité de la prise de son et le rythme de diction pour que cela « fasse » appel téléphonique,
- choisir les paramètres de diffusion de la campagne pour en maximiser l’impact.
Une campagne VMS est plus compliquée à concevoir et à tester qu’une campagne SMS. Notre plus-value est de faire gagner du temps et de l’argent à nos clients, et de préparer en amont vos opérations.