Copie de Samia2

02 Quoi, Qui, Comment

 

Une autre approche consiste à mettre votre contact « au centre » du message en l’interpelant avec sa « problématique ».

« Voulez-vous améliorer l’impact de vos SMS ? Lisez les CONSEILS EN REDACTION de Ti-Text. Téléchargez le Livre Blanc du SMS Marketing sur cl1.me/abc. NoSMS? Stop » 

Vous avez noté l’erreur dans ce message. Si vous voulez vraiment mettre votre contact « au centre » du message, c’est lui qui doit être mis en majuscule : par ex

« Voulez-vous AMELIORER L’IMPACT de vos SMS ? Lisez les conseils en rédaction de Ti-Text. Téléchargez le Livre Blanc du SMS Marketing sur cl1.me/abc. NoSMS? Stop »

Et n’oubliez pas de chercher des mots les plus impliquant ou accrocheurs possibles, Booster, ou Meilleures Pratiques de votre secteur, par exemple :

« Voulez-vous BOOSTER L’IMPACT de vos SMS ? Ti-Text liste les Meilleures Pratiques de votre secteur. Téléchargez le Livre Blanc du SMS : cl1.me/abc. NoSMS? Stop »

Formulaire de Contact

Ti-text est un Opérateur SMS pour les entreprises qui offre ses services de Mailing SMS depuis 2004. Contactez Ti-Text au 01 77 51 55 73 ou par Formulaire de Contact.

Notre politique de protection de données

Notre Adresse :

Ti-Text est une marque de M2M Limited
4 rue de la Traversière
44700 Orvault
RCS de Nantes B 842 145 781
TVA FR90842145781
Tel: 01 77 51 55 73