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Le Nom et ou Prénom de vos client(e)s

Le Nom et/ou le Prénom de vos client(e)s fidèles vaut de l’or !

Des tests dans la rue, ont montré, sur 300 passantes dans une rue marchande un samedi après-midi, qu’il y avait une corrélation entre les deux propositions suivantes : « J’ai acheté dans la boutique » et « le/la responsable de la boutique connait mon nom/prénom » et entre les propositions suivantes : « Je n’ai pas acheté dans la boutique » et « le/la responsable de la boutique ne connait pas mon nom ».

Des tests statistiques ont montré qu’il y a une corrélation entre « j’ai une carte de fidélité » et « je consomme plus que la moyenne ». D’autres tests statistiques ont montré qu’un client faiblement contributeur, après avoir adhéré au programme de fidélité de la marque, consomme davantage.

Fort de ces éléments, Ti-Text peut affirmer qu’il est stratégique que vos responsables de points de ventes connaissent le nom (ou le prénom) de vos client(e)s fidèle, qu’il est stratégique pour la marque d’augmenter la pénétration du programme de fidélité, et que l’adhésion au programme de fidélité de la marque constitue le meilleur moyen pour connaître le nom de la cliente.

Ti-Text accompagne vos succursales et vos affiliés pour augmenter le taux de souscription en point de vente de votre programme de fidélité :

  • Proposer systématiquement la carte en mettant en valeur les 2 ou 3 avantages clés (Si vous achetez un jour dans un autre magasin, vous bénéficierez des mêmes réductions importantes + Si vous demandez un jour l’échange d’un produit, on retrouve votre achat du premier coup sans facture). Si la cliente refuse, comprendre les motifs. SI motif = stop pub, proposez d’inscrire la cliente en stop SMS et stop mail.
  • Si pas opposée à la pub, proposer à minima de collecter le portable pour avoir un fichier de clients non encartés vers lequel communiquer le moment venu.
  • Si la cliente cherche un article d’une taille non disponible, vérifier si la cliente est encartée, et si non, proposer de prendre le mobile pour avertir quand le réassort sera réalisé pour mettre ce numéro dans le fichier des clients non encartés.
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